полезные ссылки
лучший пост от джеймса рихтера [джордж маллиган]
Идти. Идти. Идти.
Тупая мантра в голове безостановочно повторялась всякий раз, когда Джорджу казалось, что следующий шаг он уже не сделает... читать далее
СЕГОДНЯ В САКРАМЕНТО 10°C
jack /

[telegram: cavalcanti_sun]
aaron /

[telegram: wtf_deer]
billie /

[telegram: kellzyaba]
mary /

[лс]
tadeusz /

[telegram: silt_strider]
amelia /

[telegram: potos_flavus]
jaden /

[лс]
darcy /

[telegram: semilunaris]
edo /

[telegram: katrinelist]
aj /

[лс]
siri /

[telegram: mashizinga]
dust

[telegram: auiuiui]
RPG TOP

SACRAMENTO

Информация о пользователе

Привет, Гость! Войдите или зарегистрируйтесь.

Вы здесь » SACRAMENTO » Реальная жизнь » voulez vous croire a ton etoile?

voulez vous croire a ton etoile?

Сообщений 1 страница 2 из 2

1

https://i.imgur.com/WLkn409.png

https://i.imgur.com/lw56jId.png

Marie-Noëlle et Sophie Paul
Lille, 2021
La galerie d'art

c'est une petite reunion dans une situation intéressante. elles se ne connaitraient pas mais se doivent travailler ensemble

[NIC]Sophie-Paule Jardin [/NIC][STA]сroire à son etoile[/STA][AVA]https://i.imgur.com/7B1BiCT.png[/AVA]
[LZ1]СОФИ-ПОЛЬ ЖАРДЕН, 27 y.o.
profession: l’étrangère
[/LZ1]

Отредактировано Hannah Mercer (2021-12-21 14:52:26)

+2

2

-J’aimerais lever  mon verre à tout les monde formidables qui sont ici ce soir.  Cette fête est pour vous, fêtons! Allons-y! - Il s’appelle Jaques Marine, il est officiel important et celui qui aime beaucoup l’art. Il parle a ses amis, mais elle n’était pas une amie du fonctionnaire. Sophie-Paule prend l’opportunité pour être ici parce que elle est assez bonne artiste. Elle a cinq tableaux, et elle pense qu’ils sont plus intéressants que la plupart des autres. La fille voit les visiteurs, leurs visages parlent de comprendre ce qui se passe autour. Mais ils viennent ici pour passer ses vacances. 

Jardin est très fatiguée, elle doit être dans la galérée tout les jours. Du matin au soir, doit répondre à des questions. Elle est comme garde de sécurité, qui peux aider avec tout les problèmes. Mais la fille veut juste montrer ses tableaux. Elle veut se cacher, elle veut fuir cette rencontre. - Excuse moi, mademoiselle, je vois vos tableaux sont très bons. - L’homme parle avec l’artiste. - Avez vous encore d’autres?- Plus âge que la plupart des visiteurs. - Merci, monsieur! Oui, j’ai beaucoup dans mon atelier, mais je ne peux pas insérer autre chose, parce que propriétaire de l'exposition ne veut pas promouvoir de jeunes artistes, ne se souciant que de ses amis.

Tout ne peut pas aller très bien. Les problems sa rapprochement, parce que l’un des visiteurs a renversé du café sur le tableau de Sophie-Paule. Elle sa fâche, mais je peux pas ca monter. Besoin de essayer un peu d’aider. Alors elle connaît l’organisation de la fête, et il n’est pas l’on se chez elle. - Monsieur Aller, j’ai un grand problème, mon œuvre est gâchée par l’homme que n’est pas même pas excusé. Je ne sais pas quoi faire maintenant.

C’est un problem intéressant, alors l’organisateur doit résoudre ça. Il ne peux pas l’ignorer. - Allons voir ce qu’il a fait la bas, mademoiselle Jardin. - Succès!  Sophie-Paule  ne croit pas que la tête puisse vraiment entendre et l'a suivie pour évaluer la situation. Monsieur Aller regarde les petites gouttes de boisson brune. - C’est vraiment du café! Ah, je suis très désolée, je vais ouvrir le criminel! - Les tableaux de Sophie-Paule n’ont pas le prix très élevé,   mais après cet incident, il tombe à presque zéro. L’honneur de l'artiste a été particulièrement touché!

-Oh-la-la, c’est interdit, mais je n’ai pas de le temps pour résoudre, mais je dois te conseiller ma assistante. Elle est très gentille et intelligente.  Je pense, qu’elle peux te aider, ma chérie Sophie! Je vais l’appeler. Elle est toujours près de moi. - Monsieur Aller prend son téléphone et tape un message. Le résultat ne s’est pas fait attendre. - Retrouvez-la dans la pièce d’à côté, s’il te plaît. Bonne chance a toi!

Elle n'a pas d'autre moyen. Sophie-Paul entre dans la pièce voisine pour trouver de l'assistante. Ç'est une jolie fille, peut-être plus jeune qu'une artiste. - Salut, moi je suis Sophie-Paule Jardin, monseur Aller vous a écrit il y a quelques minutes. J'ai besoin d'aider, parce que je ne sais pas que je ne sais pas quoi faire de ma peinture en ruine maintenant. Donc, vous avez l'air de connaître les réponses à toutes vos questions. Serais-tu mon sauveur, s'il te plaît!

[NIC]Sophie-Paule Jardin [/NIC][STA]сroire à son etoile[/STA][AVA]https://i.imgur.com/7B1BiCT.png[/AVA]
[LZ1]СОФИ-ПОЛЬ ЖАРДЕН, 27 y.o.
profession: l’étrangère
[/LZ1]

0

Вы здесь » SACRAMENTO » Реальная жизнь » voulez vous croire a ton etoile?

Рейтинг форумов | Создать форум бесплатно